Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
1 janvier 2014

Plaque de porte personnalisée

A partir d'une plaque de porte en medium brut, j'ai cherché à la décorer en m’inspirant de la forme des lettres constituant le prénom.

 P1010105

 Vous avez reconnu ce qui est représenté ?

Oui, c'est tout à fait cela, des fleurs, de l'herbe ...

Et avez-vous reconnu des animaux ?

Oui, un serpent et un ... ? mais si, cherchez bien ... Vous ne savez toujours pas ?

... Il s'agit de l'arrière-train d'un éléphant ! Trop rigolo, non ?

 

Voici la liste du matériel utilisé :

  • Laine tressée
  • Formes en feutrine
  • Bouton
  • Peinture acrylique
  • Vernis mat
  • Colle

Cette réalisation m'a vraiment donné le goût et l'envie de m'intéresser à la technique du bois découpé ... le père noël m'a d'ailleurs rapporté ce que j'avais commandé ! et j'espère pouvoir bientôt présenter mes réalisations.

 

A très bientôt 

Publicité
Commentaires
Q
C'est très joli....mais mes yeux n'avait pas vu les fesses de l'éléphant qui se trouve sur le N .........<br /> <br /> Je m'inscris à votre new pour suivre vos réalisations qui peuvent me donner des idées pour la chambre de mes petits enfants.........<br /> <br /> Au plaisir de vous lire<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 292
Archives
Publicité