Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
23 janvier 2014

Un livre imagier recup' et home made

  • Quelques pages récupérées dans un livret publicitaire d’alimentation infantile que j’ai plastifiées pour pouvoir être manipulées par bébé à volonté,

P1010072 (3)

  • Des bordures de pages et la reliure réalisées avec de la laine

 

P1010072 (4)

  • Une première et une quatrième de couverture totalement réalisées par mes soins en découpant et collant des morceaux de papiers très colorés et récupérés dans des prospectus ou autre …

 

P1010077 (2)

Et voilà un premier imagier tout doux (fait maison) prêt à être feuilleté par des petites mains …

 P1010087

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Pat,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Oui, il est déjà adopté par ma petite princesse !<br /> <br /> Bonne soirée également<br /> <br /> Chantal
Répondre
Q
Bonsoir Chantal<br /> <br /> En voilà une superbe idée.......c'est très joli et coloré, je pense que ça va plaire !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 293
Archives
Publicité