Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
19 février 2014

Plaque de porte Hello Kitty

Ayant prêté mon appareil photo un peu plus d’une semaine, je n’ai pu poster plus tôt , sniff ! :-( .

 Je vous montre donc ma deuxième réalisation en chantournage sur le thème d’ Hello Kitty que j’ai personnalisé pour la chambre de ma fille et qui remplacera le petit prénom en bois que je m’étais amusée à décorer !

Contrairement à ce que je pensais (avant de commencer), j'ai mis beaucoup plus de temps et rencontré plus de difficultés à la réaliser contrairement à celle du lion !

mais la persévérance et les efforts ont payé …

P1010068

P1010069

Pour voir une toise Hello Kitty, cliquez ICI

Pour voir une boïte de mouchoirs Hello Kitty, cliquez ICI

Qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci Pat<br /> <br /> Oui et j'ai envie de faire pleins de trucs pour sa chambre et celle de son grand frère !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
Q
Tu as super bien bossé avec ta machine à chantourner, cette petite plaque de porte est vraiment magnifique !!!! bravo, c'est ta puce qui va être contente d'avoir des parents bricoleurs ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 279
Archives
Publicité