Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
26 février 2014

Guitare électrique London

Mon grand souhaitait pour sa chambre une déco en bleu et rouge et comme il pratique la guitare depuis quelques années maintenant, nous avons tous les deux pensé pour commencer à une guitare sur le thème de London (très tendance actuellement chez les jeunes, n’est-ce pas ?).

 

Mais attention, il ne voulait pas une toute petite guitare … non ! il lui fallait une guitare de la même dimension que sa guitare actuelle (1/2 pour les connaisseurs). A titre indicatif, la déco que je lui ai chantournée fait 34 cm de large sur 88 cm de long.

 

Je vous montre ce que ça donne :

 

 P1010061

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Pat. Oui j'avoue que ça n'a pas été évident ! je n'ai pas pu la découper d'un seul coup, j'ai eu beaucoup de chutes.<br /> <br /> Les difficultés sont différentes à chaque fois (soit la peinture, soit la découpe ou encore le vernis) mais jusqu'à présent, je suis satisfaite du résultat !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Wouha !!!! elle est superbe cette guitare...tu n'as pas trop eu de mal pour faire la découpe ???<br /> <br /> Tu te débrouille super bien avec ta machine à chantourner... bravo Chantal<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.........Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 253
Archives
Publicité