Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
12 mars 2014

Plaque de porte Minnie Mouse

Parce qu’une petite princesse de trois ans vient d’arriver dans sa nouvelle maison et qu’elle vient d’acquérir une nouvelle chambre à coucher Minnie, je lui ai donc préparé un petit cadeau : une plaque de porte personnalisée sur le même thème (même ses parents ne sont pas au courant, chut ! c’est une surprise !).

Petite variante : contrairement aux plaques de porte que j’ai faites précédemment, j’ai cette fois-ci collé les lettres du prénom en arrondi

Je vous laisse la découvrir et n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires ! Merci.

 

P1010071 (4)

Edit du 08.02.2016

Je vous montre celle réalisée pour une petite Eryka ... souhaitée dans les mêmes tons que celle de Sarah...

Photo0680

 Pour voir d'autres modèles de plaques de porte Minnie, cliquez ici et ici  

Merci pour votre visite !

 

Publicité
Commentaires
S
Je fais le même style, mais tout attaché, le motif étant sur la 1ère lettre du prénom...J'ai aussi fait un tracteur et une minnie...et un spiderman, ta façon de faire laisse beaucoup plus de liberté pour les couleurs ! ...mais beaucoup plus de boulot aussi ! sachant la patience qu'il faut, je dis Bravo.
Répondre
K
Bonjour, <br /> <br /> Je voulais savoir si la plaque etait dispo a la vente et combien s'il vous plait?
Répondre
Q
Petite Sarah va être contente d'avoir une jolie plaque de porte... Bravo une petite merveille<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 293
Archives
Publicité