Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
16 mai 2014

Cadre 3D panda

Cela fait déjà un mois que je n’ai rien publié ! eh ben, que le temps passe vite ! … il y a eu tout d’abord les vacances de Pâques et mes z’amours étaient à la maison… ensuite, ayant eu plusieurs idées, j’ai entamé plusieurs choses en même temps !

Toujours à partir d’un carré de papier peint relief, vert pâle cette-fois-ci, représentant des bambous (eh oui, je suis encore avec mes bambous !), j’ai réalisé un cadre 3D pour chambre d’enfant entièrement découpé à la machine à chantourner. Vous reconnaîtrez un panda sur sa branche et des ballons accrochés (par un fil de laine). Je vous laisse le découvrir …

 

P1010102

Merci pour votre visite

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos gentils commentaires, ça me fait toujours plaisir !<br /> <br /> C'est la première fois que je découpais un encadrement , j'appréhendais un peu, je me demandais si j'allais réussir à couper droit ... mais finalement ça s'est bien passé !
Répondre
S
Super maîtrise de ta scie à chantourner, (notre joujou préféré;-) ), ...<br /> <br /> et j'ajoute que tu as un sacré coup de crayon : ton panda est trop mignon !!! Bravo !
Répondre
Q
Trop chou ce petit cadre qui demande pas mal de travail tout de même !!<br /> <br /> Belle réussite bravo Chantal<br /> <br /> Bonne journée et bon W.E<br /> <br /> Bisous........Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 292
Archives
Publicité