Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
20 mai 2014

Lettres en bois (thème marin) # 1

 Coucou tout le monde !

Tout d’abord, je tenais à remercier les personnes qui me suivent déjà et souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Marie-Christine :-) !

Ensuite, voici ce que j’étais en train de « mijoter » pendant les vacances de Pâques : un alphabet en bois découpé par mes soins, peint et vernis (comme d’hab quoi !) sur le thème de la mer…

Bien entendu je n’ai pas encore terminé les 26 lettres de l’alphabet (pour l’instant) … mais vous montre le top des prénoms 2014 chez les garçons : NATHAN

 

P1010102 (2)

 

P1010104

P1010105 (3)

Sympa non ! :-)

Merci pour votre visite ...

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Je n'ai qu'un mot Chantal !!! SUPERBE<br /> <br /> les couleurs , la découpe tout est parfaitement réalisé....Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 293
Archives
Publicité