Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
31 mai 2014

Lettres en bois (thème marin) # 2

 Bonsoir,

Voici 3 lettres supplémentaires que je viens de réaliser sur le thème de la mer : L, E, O.

Avec les lettres déjà réalisées précédemment, il est possible de constituer par exemple chez les garçons les prénoms suivants : LEO, ETHAN, NOAH, THEO, NOLAN

 

P1010122

P1010123

P1010125

P1010126

P1010127

Et chez les filles : LEA , LENA ou encore LOLA

P1010129

P1010130

 

Ce sera tout pour aujourd’hui, mais je « planche » :-)) déjà sur 3 autres lettres …

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Merci les copinautes pour vos commentaires sur mes lettres !<br /> <br /> Il va falloir pousser un peu les meubles quand même pour jouer au scrabble avec car elles font 8 cm de haut, mais bon pourquoi pas ! :-))<br /> <br /> ... effectivement, on peut écrire d'autres mots que des prénoms ... je laisse libre cours à l'imagination de chacun ...
Répondre
S
Tu as oublié "Neal" (si si, ça existe ! ...dans Once upon a time !)<br /> <br /> Cool tes lettres, on peut même jouer au scrabble avec !!! <br /> <br /> avoue que tu n'avais pas pensé au côté éducatif de ta déco ?! ;-)
Répondre
Q
Avec tes superbes lettres tu nous fais voyager .... hum que du bonheur !!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 279
Archives
Publicité