Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
23 juin 2014

Customisation d'une cagette en bois (version fille)

Moi qui n’aime pas jeter, gaspiller, qui stocke boîtes, rubans, etc … (au cas où, ça peut toujours servir :-) !), voilà que je me suis retrouvée avec mes cagettes de clémentines de cet hiver (auxquelles il fallait trouver une utilisation, sinon ça fait vite bazar … :-().

En feuilletant un vieux catalogue de décoration pour chambre d’enfants, j’ai trouvé une superbe idée … des cagettes en guise de caisses de rangement.

Voici celle que j’ai décoré à ma sauce dans les tons de la chambre de ma fille …

P1010144

P1010145

Et je suis en train d’en customiser une pour mon fils bien sûr (comme ça il n’y pas de jaloux !)

 

Publicité
Commentaires
C
Merci :-)) !<br /> <br /> oui, j'ai tamponné avec des pinceaux mousse sur des lettres pochoirs repositionnables (spécial scrapbooking et carterie)
Répondre
S
Tout simplement, super joli, pas cher, et pratique !!! <br /> <br /> En plus ces cagettes là sont empilables (à bon entendeur ;-) ) <br /> <br /> Tu as écris avec des pochoirs alphabet ?
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 293
Archives
Publicité