Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
27 août 2014

Coussin étoile

Me voici de retour de vacances !

Etant loin de ma scie à chantourner et parce que cela faisait un moment que j’y pensais, j’ai profité des vacances pour réaliser ce petit coussin en laine en forme d’étoile agrémenté de pointillés rouges sur le pourtour (sur une face) et de trois boutons enroulés d’une cordelette rouge (sur l’autre face). Tout ceci en laine de récup bien sûr !

P1010131 (5)

 

P1010142 (2)

 

Merci pour votre visite et votre petit commentaire !

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore votre étoile, elle est magnifique.<br /> <br /> Auriez vous un tuto car je n'arrive pas a faire comme vous pour le doudou de mon futur bébé et au crochet je trouve pas cela tres joli.
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 282
Archives
Publicité