Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
16 octobre 2014

Décoration murale fleur avec vache

A partir d’un écusson brodé représentant une jolie vache, j’ai imaginé et créé cette décoration murale en forme de fleur à 5 pétales que j’ai découpée à la scie à chantourner.

J’ai donc utilisé la technique mixte : peinture acrylique et tissu (pour l’écusson). Et sur le pourtour des pétales, j’ai appliqué de la peinture 3D jaune nacré.

P1010125 (9)

Alors, ne la trouvez-vous pas rayonnante ma petite vache ?

Publicité
Commentaires
Q
Trop mimi !!! <br /> <br /> ça pour rayonner elle rayonne ta petite vache... bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 253
Archives
Publicité