Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
6 novembre 2014

Lettres en bois (thème marin) # 7

Deux prénoms manquaient à l’appel du top 20 des prénoms 2014 dans la présentation de mes lettres en bois sur le thème de la mer … eh oui, je n’ai pas encore terminé mon alphabet marin, mais ça ne saurait tarder !

Aujourd’hui avec le V et le Y, voici deux prénoms de filles que l’on pourrait écrire : Eva et Maëlys que je vous montrent sans plus attendre !

P1010123 (9)

P1010125 (10)Merci pour votre visite

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
C'est bien une des rares choses que tu ne sais pas faire alors ! car je vois que tu te débrouilles dans pas mal d'activités manuelles et variées ... et je suis d'accord avec toi, il n'est jamais trop tard pour te mettre au chantournage ... ! C'est vrai que c'est un peu plus dangereux et salissant que la machine à coudre, mais le principe est le même (au lieu d'une aiguille, c'est une lame qui monte et qui descend) :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Encore de très jolies lettres et joliment décorées ...<br /> <br /> tu vois ça je ne sais pas faire, je ne sais pas me servir d'une machine à chantourner ... il est encore temps me diras tu, mais j'ai un peu peur de ces bestioles électriques hihihi<br /> <br /> Bonne soirée et bonnes continuations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 293
Archives
Publicité