Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
16 décembre 2014

Plaque de porte tracteur # 3

 Pour l’anniversaire d'un petit Tiago, fan du fameux tracteur vert et jaune, j'ai réalisé une plaque de porte avec en décor de fond des animaux de la ferme  (vache, cochon, cheval et mouton).

P1010142 (6)

Voici le même modèle avec le prénom Mathéo...

Photo0757

Pour voir d'autres plaques tracteur, c'est ICI et ICI

 Merci pour votre visite et à bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je souhaiterais savoir à combien faites vous la plaque là ? Merci beaucoup
Répondre
R
j'adore.mon fils dore le monde agricole ainsi que les tracteurs....combien le vendez vous?
Répondre
C
Oui Pat, la maman est ravie, elle a eu les mêmes mots que toi !<br /> <br /> Je vous remercie toutes les deux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
Q
MAGNIFIQUEEEEE !!!<br /> <br /> je crois que tu as fait une heureuse car c'est une très belle réalisation...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 283
Archives
Publicité