Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
21 janvier 2015

Plaque de porte Violetta

La plaque de porte Minnie que j’ai faite pour ma nièce Sarah a beaucoup plu dans la famille de ma belle sœur. Du coup, elle m’a demandé si je pouvais faire des plaques de porte sur le thème de Violetta, le PSG et Mario Bros…

Je vous montre dans un premier temps celle que je proposerai pour Maya sur le thème de Violetta, réalisée grâce à la technique mixte : serviettage et peinture acrylique.

P1010147 (3)

P1010148 (3)

 J’ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser et personnellement je la trouve très jolie !

Edit du 23.09.2015

Voici un autre modèle de plaque Violetta pour Eloise …

P1010210 (3)

Merci pour vos commentaires !

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Q
tu as raison de la trouvé JOLI, car elle l'est ....<br /> <br /> tu as bien travaillé, bravo Chantal...<br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 279
Archives
Publicité