Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
30 janvier 2015

Cadre photo Sophie la girafe

Il y a beaucoup d’anniversaires dans la famille en ce début d’année. Arrive maintenant celui de mon petit neveu qui va avoir 2 ans. Je lui ai acheté un petit cadeau que je vais compléter avec ce cadre Sophie la girafe. Comme pour ma nièce avec Minnie, je lui ai assorti le cadre au thème de sa chambre.

Voici sa frise :

frise sophie la girafe

Voici le cadre (à poser) que je lui ai réalisé :

P1010150 (2)Dimensions 22,5 cm X 18,5 cm pour une photo de 10 cm X 15 cm (avec vitre en plexiglas)

(p.s : la girafe est en bois et en relief)

 

Merci pour votre visite

A bientôt pour de nouvelles réalisations !

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre gentil commentaire, je vous contacte en privé afin que vous puissiez me donner tous les renseignements nécessaires.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Chantal
Répondre
R
BONJOUR.voila mon fils sa chambre est vert et jaune couleur de la ferme.pouvez vous me personnaliser ce cadre .donc vu que vous avez de tres bonnes idees...merci de me conseiller.<br /> <br /> cordialement
Répondre
Q
Tout d'abord bon anniversaire à ton petit neveu ...oh elle va être joliment décoré sa chambre avec ce superbe cadre que tu as réalisé...Bravo à toi tu as encore fait de l'excellent boulot<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 279
Archives
Publicité