Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
28 février 2015

Boîte à mouchoirs Rock & London

Je vous l’avais annoncée dans un précédent post, la voici, la voilà …

… la boîte à mouchoirs pour mon fils sur le thème de sa chambre bien sûr. Contrairement à celle de sa sœur que j’ai réalisée grâce au serviettage, pour celle-ci j’ai dû opter pour la technique du décopatch (une première pour moi !).

P1010145 (6)

 

P1010146 (4)

J’ai utilisé du décopatch Union Jack, de la peinture bleue, de la peinture argentée pour les étoiles sur les côtés de la boîte et deux guitares électriques découpées par mes soins dans du médium et peintes en rouge (les mêmes que j’avais faites sur sa cagette de rangement).

Alors, qu’en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
Q
Et bien j'en pense que tu as bien travaillé encore une fois, elle est super chouette cette boite à mouchoir...Il doit être tout content ton fiston ...<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 282
Archives
Publicité