Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
18 août 2015

Cagette à provisions vichy

Vous connaissez ces cagettes en bois bien pratiques… qui ne demandent qu’un petit relooking pour devenir de jolies petites caisses de rangement ? Personnellement, je les utilise essentiellement dans la chambre des enfants. J’en ai déjà réalisées quelques-unes : vous pouvez les retrouver dans la rubrique « récup ».

Pour faire une jolie cagette, il suffit :

  • de choisir la ou les couleurs en fonction de la pièce ou de ce que vous allez y ranger à l’intérieur,

  • de prendre de la peinture acrylique, un pinceau, des serviettes en papier de votre choix et du vernis colle.

P1010193 (4)

Pour celle-ci, j’ai choisi le vichy rouge et blanc qui suit bien avec le thème de la cuisine : cette cagette servira à ranger les fruits et légumes en plastique de ma fille qui aime bien « préparer à manger » à ses poupées (et à nous d’ailleurs) et jouer à la marchande (ben oui, elle a aussi un caddie et une caisse enregistreuse !)

P1010190 (3)

J’ai utilisé la technique du serviettage (serviettes en papier de récup’ également provenant d’un célèbre magasin de restauration rapide). Les côtés intérieurs ont été peints à l’acrylique rouge et le fond intérieur et extérieur est recouvert de papier peint bordeau.

A bientöt pour de nouvelles créations !

 

Publicité
Commentaires

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 293
Archives
Publicité