Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
25 novembre 2015

Toile Olaf

Cela fait tout juste un mois que je n’aI pas posté de nouveau message mais je reviens aujourd’hui, en ce temps hivernal, pour vous présenter un personnage sympathique du célèbre dessin animé de « la reine des neiges " : Olaf, le bonhomme de neige… et j’ai choisi pour cela une nouvelle catégorie d’objet pour chambre d’enfant : la toile.

 P1010189 (8)

Toile de 20 cm X 20 cm sur châssis en bois

Me contacter pour tout renseignement

Très bonne journée à vous qui me rendez visite !

 

Publicité
Commentaires
Q
désolée je suis un peu en retard dans mes courriers ....<br /> <br /> Ce petit Olaf est magnifique, joli travail que tu as du prendre plaisir à faire comme dans tout ce que tu réalises<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 293
Archives
Publicité