Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
3 avril 2016

Plaque de porte salle de jeux

Je viens vous présenter aujourd’hui une plaque de porte que je viens de réaliser. Il s’agit d’une plaque pour une salle de jeux qui sera partagée par un petit garçon et une petite fille, l’un fan de cars et l’autre fan de la reine des neiges. J’ai fait un fond bleu ciel qui convient aussi bien aux garçons qu’au thème de la reine des neiges. La police utilisée pour l’inscription « salle de jeux » est la police Disney.

Photo0724

Photo0725

(Personnalisable sur commande)

Merci pour votre visite !

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou Chantal<br /> <br /> Voici une magnifique plaque que Cathy a apprécié...<br /> <br /> Ton travail est sublime moi j'adore<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Merci Chantal j'ai reçu votre plaque aujourd'hui comme vous me l'aviez promis. Non seulement vous respectez vos délais mais elle est magnifique; mes petits enfants vont êtres ravis. Votre travail est très réaliste dans les moindres détails. Je recommande ce site et le savoir faire de Chantal.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine d'Alsace
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 279
Archives
Publicité