Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
2 juin 2016

Jolis coeurs pour la fête des mères

Mon fils a fait une sortie le 10 mai en Allemagne, à Aix-la Chapelle plus exactement. Il a, entre autres, visité une boulangerie – pâtisserie qui fabrique une spécialité d’Aix-la-Chapelle, les Printen. Vous connaissez ? Ce sont des gâteaux à base de pain d’épices.

Pour le plaisir des yeux, voyez donc celui que mon fils m’a ramené …

Photo0744

 Photo0747

J’ai trouvé cela ma-gni-fique ! Le cadeau de la fête des mères était tout trouvé ! Il est noté en allemand « tu es un trésor ». Presque trop beau pour être mangé … !

… Et  pour finir,je vous montre le cadeau que j’ai reçu de ma petite (fait avec l’école) pour la fête des mères …

Photo0772

Cœur brodé « Bonne fête maman » à suspendre.

 

Je les remercie beaucoup et leur fait encore de gros gros bisous !!!

 

Publicité
Commentaires

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 253
Archives
Publicité