Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
25 mars 2017

Carte reine des neiges # 1

Coucou me revoici…eh oui…l’arrivée des beaux jours me donnent l’envie de me remettre à bricoler.

J’ai donc choisi aujourd’hui de vous proposer une carte reine des neiges

20170325_113224

20170325_113249

 Carte double 10 x 15 cm

Papier cartonné bleu marine, ruban bolduc pailleté bleu ciel, nœud argenté, stickers flocons de neige à paillettes

Me contacter pour tout renseignement

Et je profite de ce post pour remercier et souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Brigitte qui se reconnaîtra… J’espère que mon petit monde lui plaira longtemps… !!!

 

A très vite pour de nouvelles créations !

 

Publicité
Commentaires

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 283
Archives
Publicité