Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
2 avril 2017

Tableau danseuse étoile

 Décidément, quand je m’y mets je ne m’arrête plus !

Admirez cette jolie toile peinte à la main qui ravira les petites filles mais aussi les grandes …

 20170402_163758

20170402_163815

20170402_163933Silhouette danseuse sur toile  20 X 20 cm

Fond de couleur parme et pailletée

3 étoiles roses claires brillantes offrent des couleurs différentes à la lumière.

 

Merci pour votre visite !

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Pat !<br /> <br /> Ce fut pour moi une triste nouvelle d'apprendre que tu arrêtais de publier sur ton blog ... mais tu dois avoir certainement tes raisons...<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire et merci de continuer à me suivre<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
Q
Coucou Chantal comme tu dis, on ne t'arrête plus dit moi, c'est vraiment magnifique.. Bravo à toi<br /> <br /> Bravo aussi pour tes autres créations !!<br /> <br /> Le blog " les petits loisirs de Pat " n'existe plus je l'ai supprimé<br /> <br /> Mais j'ai gardé mon blog collectif ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 292
Archives
Publicité