Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
22 avril 2021

Grand sac de sport pompiers avec prénom

 

Cela faisait bien longtemps que je n’étais pas venue vous présenter de créations couture … En voici une que j’ai réalisée à la demande de ma sœur pour son petit « fan » de pompiers.

IMG-1799

IMG-1800

IMG-1802

IMG-1804

Un sac de sport, sac polochon personnalisé avec fermeture zippée qu’il pourra utiliser comme sac week-end.

Dimensions : longueur 45 cm, diamètre 26 cm

Prénom appliqué en feutrine.

PS : je pense revenir bientôt avec un sac de plage ou sac de piscine pour sa cousine.

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire !

 

Publicité
Commentaires

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 293
Archives
Publicité