Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
15 décembre 2020

Attrape-Rêves avec prénom William

 

Coucou tout le monde,

 

J’ouvre aujourd’hui une nouvelle catégorie d’objets de décoration pour chambre d’enfant sur mon blog avec mon tout premier attrape-rêves (ou Dreamcatcher)… Celui-ci est réservé pour l’anniversaire de mon petit neveu William.

IMG-1147

 

Cet attrape-rêves est entièrement réalisé par mes soins de façon artisanale (ex : découpe du prénom dans du bois MDF) et décoré par mes soins. Il a un diamètre de 26 cm, dans les tons bleu turquoise (avec son voile étoilé) et blanc (avec les nuages  et les pompons). Le prénom est pailleté argenté.

 

Vous aimez cet attrape-rêves ? 

Faites-le moi savoir ...en me laissanr un commentaire

A très bientôt pour de nouvelles créations

 

 

Publicité
Commentaires

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 316
Archives
Publicité