Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
25 novembre 2014

Carte de voeux n°4

Et voici la petite dernière de la série …

P1010142 (4)Pour celle-ci, même si j’ai utilisé les mêmes matériaux que pour les trois précédentes, j’ai par contre changé sa forme et son format : c’est une carte triptyque qui se ferme par un ruban sur le devant et qui peut faire office de portefeuille en y glissant un billet par exemple …

P1010144 (6)L’intérieur est laissé blanc pour y inscrire un petit mot et le dos de la carte est décoré d’un carton scrapbooking rose découpé aux ciseaux cranteurs.

P1010143

Merci pour votre visite et votre commentaire !

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Oui, il est vrai que ce mois-ci j'ai publié pas mal de messages, mais il faut dire aussi que des cartes ça va beaucoup plus vite à faire que des plaques de porte ! :-))
Répondre
Q
Et bien dis moi on ne t'arrête plus ma petite Chantal... Voilà encore une bien belle carte<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 318
Archives
Publicité