Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
13 juillet 2015

Pot à crayons Rock and London

Il me restait à vous présenter le cadeau que mon fils a offert à son professeur de CM2. Nous connaissions ses goûts (le rock et L’Angleterre) : il enseignait d’ailleurs l’anglais à mon fils depuis le CM1. Je savais que nous allions lui offrir un cadeau avec le drapeau Union Jack, j’ai même pensé lui acheter un petit coffret avec stylo, mug, carnet London … et puis je me suis décidée de lui faire un cadeau fait main  … un pot à crayons :

P1010188 (4)

P1010193 (2)

P1010194 (4)

Pot à crayons en bois, décoré de papier décopatch, et guitare électrique chantournée et peinte en rouge à l’acrylique.

 

 Ce cadeau a beaucoup plu au professeur et il nous a dit qu’il allait l’installer de suite dans sa classe ! (mon fils était trop fier et maman aussi d’ailleurs)

Merci pour votre visite !

 

 

Publicité
Commentaires
Q
superbe ce pot à crayon, je vois que le prof était ravi !!! c'est un très beau cadeau!!<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 296
Archives
Publicité