Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
4 septembre 2015

Cartes anniversaires très fleuries

Dans la foulée des cartes réalisées précédemment, voici deux autres cartes doubles que j’ai réalisées à partir d’images de fleurs provenant d’un ancien calendrier…

P1010202 (3)

... réhaussée de quelques points de glitter glue à paillettes vertes et violettes...

P1010203 (3)

 

P1010206 (2)

 

Je profite de ce post pour remercier mon nouveau ou ma nouvelle abonné(e) (inscrit(e)) malheureusement en anonyme le 30 août). J’espère que mon petit univers lui plaira !

Merci pour vos visites et vos commentaires !

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Q
Superbes ces cartes ma petite Chantal, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 301
Archives
Publicité