Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
15 avril 2014

Cadre naturel oiseau (mauve)

Avec l’arrivée des beaux jours, voici ce que m’a inspiré un petit carré de papier peint relief marron imitant l’écorce d’un tronc d’arbre :

 P1010067

P1010063 (2)

 un petit cadre très nature réalisé avec de vraies branches, poncées, peintes et vernies représentant un petit oiseau sur sa branche. Personnellement, je le trouve trop mignon !

S'il vous a plu, merci pour votre petit commentaire !

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Tout simplement superbe ma petite Chantal !!!! enfin moi je le trouve trop mimi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 296
Archives
Publicité