Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
8 décembre 2014

Décorations de noël à suspendre (décor flocons de neige et étoiles blanches)

Dans cette ambiance de noël, j’ai créé 4 décorations en bois MDF (medium) à suspendre au sapin à l’aide de liens dorés : boule de noël, sapin, cadeau et le mot « NOEL ». J’ai utilisé la technique du serviettage (une grande première pour moi !), j’ai ensuite collé des paillettes sur les contours des motifs (à l’exception du mot NOEL) puis reverni le tout en brillant.

P1010156

Merci pour votre visite !

Publicité
Commentaires
Q
Pour ce qui est du marché de Noël, je n'en parlerais pas, beaucoup déçu !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Tu as encore bien bossé ma petite Chantal, ton sapin et ta maison vont être joliment décorés !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 296
Archives
Publicité