Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
17 février 2015

Boîte de mouchoirs Hello Kitty

Chez nous, chacun a sa boîte de mouchoirs dans sa chambre à portée de main, mais il faut reconnaître que ces boîtes en carton ne sont pas toujours très jolies !

C’est l’objet de mon post aujourd'hui. Je vous montre la boîte de mouchoirs que j’ai réalisée pour ma fille avec la technique du serviettage.

P1010152 (3)

 

P1010150 (3)

P1010151 (4)

Pour voir une toise Hello Kitty, cliquez ICI

Pour voir une plaque de porte Hello Kitty, cliquez ICI

Celle de mon fils devrait suivre … sur le thème London et guitare électrique probablement …

 A très vite

 

Publicité
Commentaires
Q
Très très jolie cette boite à mouchoir, les miennes je les fais en tissus ....<br /> <br /> Bravo tu as encore bien travaillé<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 316
Archives
Publicité