Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
15 avril 2015

Accroche barrettes 100% récup'

Avec le ménage de Printemps :-)) et un peu aussi en manque d’inspiration en ce moment, j’ai une petite baisse de régime au niveau de mes créations… c’est la première fois que ça m’arrive... Alors en attendant ma prochaine réalisation, je vous livre une petite astuce pour obtenir un accroche barrettes 100 % récup’ et sans rien faire !

Si vous en avez assez de devoir chercher telle barrette, telle pince crocodile, élastiques, chouchous ou autres accessoires pour cheveux, j’ai peut-être trouvé la solution…

Pour rassembler les différents accessoires pour cheveux de ma princesse, j’ai détourné la fonction d’un petit sac plastifié très joli et très fleuri doté de deux cordons : c’est un petit sac de transport qui servait en même temps de cache-pot pour une fleur.

P1010191

Sur les cordons, j’ai clipsé d’un côté les barrettes et de l’autre les pinces crocodiles. Et à l’intérieur du petit sac, j’y ai stocké les élastiques et autres accessoires qui ne peuvent pas être accrochés.

P1010193

Pratique non ?

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Pat !<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
Q
Une très bonne idée pour que barrettes et autres ne s'égarent plus !!!!<br /> <br /> tu es très imaginative ma petite Chantal<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 296
Archives
Publicité