Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
24 mai 2015

Un lit de poupée relooké

A son deuxième noël, ma fille avait eu (entre autres) un ensemble chaise haute, lit et poussette avec deux poupons, mais il faut dire que le lit n’a pas résisté bien longtemps, il en est de même pour la chaise haute d’ailleurs ! Finalement, le plastique n’était pas de très bonne qualité.

P1010198

Je souhaitais lui chantourner un lit de poupée moi-même en bois, mais je ne trouvais jamais le temps… Et puis il y a quelques semaines, je suis allée à une braderie et j’ai trouvé mon bonheur !

P1010194Avant

Après deux couches de peintures blanches et deux étoiles découpées dans du médium puis peintes en gris argenté, voici ce que ça donne…

P1010211 (2)P1010210 (2)P1010208Après

... un lit de poupée aux couleurs et style très tendances !

 Il ne me reste donc plus qu’à confectionner un petit matelas et un petit oreiller…

 A bientôt pour de nouvelles bricoles !

 

Publicité
Commentaires
Q
Très bel acquisition ce petit lit, que tu as su relooker à merveille...Bravo chantal<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 296
Archives
Publicité