Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier déco de Lou
3 juillet 2020

Cadeau n°1 pour la maîtresse

En panne d’idées cadeaux pour la maîtresse de votre enfant en cette fin d’année scolaire ?

Je vous montre ce que nous avons offert (en autres) à la maîtresse de ma fille : un coffret, conçu spécialement pour les maîtresses « super sympa » que j’ai acheté chez le célèbre chocolatier Jeff de Bruges.

IMG-0562

Un coffret composé d’une plaque de chocolat sur laquelle est noté « merci maîtresse », et d’un assortiment de chocolats

J’ai trouvé l’idée très originale !

à suivre...

 

Publicité
Commentaires

puresweethome

                                     

Publicité
l'atelier déco de Lou
Visiteurs
Depuis la création 50 318
Archives
Publicité